Err

  •  
  •  

CENTRALE VIGIK POUR LE CONTROLE DES ACCES PAR PROXIMITE 1 PORTE ALCAD

(Code: ALCCCA002)
En Stock
CENTRALE VIGIK POUR LE CONTROLE DES ACCES PAR PROXIMITE 1 PORTE ALCAD
Centrale pour contrôle des accès par proximité. Gestion avancée 1 porte.

SYSTÈME iACCESS
Vigik est un standard technologique proposé et mis au point par la poste pour remplacer le passe PTT ( T25) par un système de contrôle d’accès sur une badge rechargeable à déclenchement de proximité.

La clé permet le contrôle de l'entrée des résidents aux différents points d'un bâtiment ou d'une urbanisation moyennant l'octroi de permis totaux ou partiels. Le système ne permet la création de clés activées que temporairement, par exemple pour les mois d'été (nettoyeurs de piscine, sauveteurs), ou seulement pour des heures spécifiques (les jardiniers ne peuvent y accéder qu'avec leur clé électronique le matin). Le système permet la configuration de ces options, la création de nouvelles clés pour les nouveaux utilisateurs, l'annulation des clés perdues et bien d'autres options de configuration de manière simple et rapide, et le contrôle de toutes ces possibilités grâce à notre application iACCESS WEB accessible à www.alcad.net/iaccess.

Le système apporte confort aux résidents, ainsi que des avantages dans la sécurité et le contrôle des personnes qui accèdent aux installations du bâtiment par les administrateurs des fermes, grâce à une meilleure gestion de l'accès des prestataires (travailleurs, comptage des travailleurs). comptables, facteur, etc.) aux différentes parties communes des bâtiments (portail, locaux techniques, toiture, terrasses, etc.).